Etui de Voyage en Cuir Véritable Pour Montre (6 Slots)
Etui de Voyage en Cuir Véritable Pour Montre (6 Slots)
Etui de Voyage en Cuir Véritable Pour Montre (6 Slots)
Etui de Voyage en Cuir Véritable Pour Montre (6 Slots)

True leather travel case for watch (6 slots)

Regular price€199,90
/
Tax included.

  • Certifiés Authentiques
  • Coffret élégant et original
  • Livraison Offerte
  • Low stock - 8 items left
  • Inventory on the way

The leather travel case of prestigious boxes: a black travel case, comprising 6 locations for your watches, mainly made from leather

This model has a classic and very elegant appearance. Indeed, it is black in color and its outer surface is completely covered with real leather. With its dimensions (22 x 21 x 11 cm), the travel case has the shape of a large solid box.

Regarding the interior, the case is subdivided into six slots in all. We also observe small bombings of the inner surface corresponding to each slot. Other than that, the case has a compress on each side. The latter provide the opening and closing of the box without any difficulty.

Offering yourself the travel case for 6 prestigious box watches is choosing optimal storage, both organized and safer for your watches.

Do not worry about the place where you put your watches. This case is the ideal location for this. Indeed, it is a practical model: easy to open and close, with the six already embedded slots. It allows you to store your watches with more organization.

Other than that, it protects your watches better against all humidity and any type of shock. All thanks to its waterproof leather cover, but also thanks to the small convexities mentioned rather. In addition, with the slots, the watches are in no way able to scratch each other.

  • Dimensions: 22 x 21 x 11 cm

  • Colors: black

  • True leather exterior surface

  • Free delivery

If you want to complete your collection of travel cases, we invite you to discover our Carbon watch. Do not hesitate to go to our collection dedicated toWatches caseIn order to find the one that suits you.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Vous pouvez également aimer


Recently viewed

Etui de Voyage en Cuir Véritable Pour Montre (6 Slots)
Etui de Voyage en Cuir Véritable Pour Montre (6 Slots)
Etui de Voyage en Cuir Véritable Pour Montre (6 Slots)
Etui de Voyage en Cuir Véritable Pour Montre (6 Slots)

Etui de Voyage en Cuir Véritable Pour Montre (6 Slots)

Prix régulier€199,90
/

  • Certifiés Authentiques
  • Coffret élégant et original
  • Livraison Offerte
  • Inventaire sur le chemin

L’étui de voyage en cuir de Boîtes Prestige : un étui de voyage noir, comportant 6 emplacements pour vos montres, essentiellement fabriqué à partir du cuir

Ce modèle a un aspect à la fois classique et très élégant. En effet, il est de couleur noire et sa surface extérieure est totalement recouverte de cuir véritable. Avec ses dimensions (soit 22 x 21 x 11 cm), l’étui de voyage a la forme d’une grande boîte solide.

Concernant l’intérieur, l’étui est subdivisé en six slots en tout. On observe également des petits bombements de la surface intérieure correspondant à chaque slot. À part cela, l’étui comporte une compresse de chaque côté. Ces dernières assurent l’ouverture et la fermeture de la boîte sans aucune difficulté.

S’offrir l’étui de voyage pour 6 montres de Boîtes prestige, c’est choisir un rangement optimal, à la fois organisé et plus sécuritaire pour ses montres.

Ne vous tracassez plus au sujet de l’endroit où ranger vos montres. Cet étui est l’emplacement idéal pour cela. En effet, celui-ci est un modèle pratique : facile à ouvrir et à fermer, avec les six slots déjà encastrés. Il vous permet ainsi de ranger avec plus d’organisation vos montres.

À part cela, il protège mieux vos montres contre toute humidité et tout type de chocs. Tout cela grâce à sa couverture en cuir imperméable, mais aussi grâce aux petites convexités mentionnées plutôt. De plus, avec les slots, les montres ne risquent en aucun cas de se rayer entre elles.

  • Dimensions : 22 x 21 x 11 cm 

  • Couleurs : Noir 

  • Surface extérieure en cuir véritable

  • Livraison offerte

Si vous souhaitez compléter votre collection d'étuis de voyage, nous vous invitons à découvrir notre Boîtier Montre Carbone. N’hésitez pas à vous rendre dans notre collection dédiée au Étui Montres afin de trouver celui qui vous correspond.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vu récemment