COMMANDE
1 - Panier :vérifiez le contenu de votre commande. À cette étape, vous pouvez modifier les quantités et saisir un code promotionnel.
2 - Informations clients :saisissez vos informations personnelles.
3 - Livraison :nous offrons la livraison.
4 - Paiement :nous proposons plusieurs solutions de paiements, à vous de choisir.
5 - Confirmation de commande :pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée vous devez arriver jusqu'à cette étape. Vous recevrez également une confirmation par e-mail ou par SMS (indiquez votre numéro de téléphone) avec la référence de votre commande.
Le délai moyen d'une commande est comprisentre 3 à 5 jours.
Les commandes sont préparées du lundi au vendredi, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles.
Les commandes annulées dans les 24 heures suivant la confirmation du paiement seront admissibles à un remboursement complet.
Une fois votre commande expédiée, elle ne peut plus être annulée.
LEVERING
Le traitement de votre commande, la confection des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de15 à 20 jours ouvrés. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.
Nos délais de livraisons vers le monde entier :
Nos délais de livraison dans le monde sont de20 à 25 jours ouvrés, n'oubliez pas que la livraison est gratuite partout dans le monde (hors DOM-TOM), profitez-en !
Afin de vous offrir des produits de qualité à des prix attractifs et maximiser l’efficacité des services que nous proposons, nous disposons de plusieurs entrepôts situés en Europe, en Amérique du nord ainsi qu'en Asie.
En raison du nombre de commandes à traiter et afin de vous offrir des prix attractifs tout en minimisant les coûts engendrés, les délais de livraison sont sensiblement allongés. Rassurez-vous, l'équipe de s'engage à faire son maximum afin de vous livrer votre commande le plus rapidement possible.
Chez Boîtes Prestige, la livraison estFornærme en France métropolitaine, mais également dans le monde entier. (hors DOM-TOM)
Une fois votre commande passée, vousrecevrez automatiquementvotre numéro de commande :
- vedSMS(si vous avez indiqué votre numéro de téléphone)
- ou parmail
Il vous suffira ensuite d'entrer votre numéro de commande dans notre plateforme de suivi afin de suivre l'évolution de votre colis.
⚠️ Il faut parfois5 à 10 jours ouvrésavant que vos informations de suivi se mettent à jour.
Si vous avez rentré votre numéro de commande dans notre plateforme de suivi et qu'il n'indique aucune information, pas de panique ! Nogle gange er det nødvendigt5 à 10 jours ouvrésavant que le transporteur mettent à jours les informations de suivi.
Si vous avez passé une commande avec plusieurs articles, et que vous avez déjà reçu la moitié de votre commande sans recevoir l'autre moitié, surtout pas d'inquiétude !
Nous travaillons avec plusieurs entrepôts de stockage et il se peut que suivant votre commande, vous receviez vos articles enplusieurs commandes.
Tout d'abord, assurez-vous d'avoir bien consulté l'état de votre colis dans notre plateforme de suivi.
Ensuite, veuillez contacter notre service client ou directement par mail à contact@boites-prestige.fr
BETALING
Votre sécurité, est notre priorité : notre site ne propose que des moyens depaiement sécurisés et garantis sans dangers.
Vi accepterer :
- Cartes bancaires Visa ou Mastercard
- PayPal
Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.
Évidemment que vos informations sontsikker !
Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services.
Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.
Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’URL du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « HTTP » sur le site internet dans la barre d'adresse.
Alors qu'attendez-vous pour payer en toute sécurité ?
Lorsque nous recevons votre commande, le montant dû est débité dans les24 timersuivant celle-ci.
Premièrement, commencer par vérifier la date d'expiration de votre carte bancaire. Il peut également s'agir d'un dépassement de plafond de votre carte bancaire. Rapprochez-vous de votre banque afin d'en savoir plus.
Ingen. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.
Tak for din forståelse.
RETOUR & REMBOURSEMENT
Si vous souhaitez retourner votre commande ou un article de votre commande pour X raisons, c'est bien sûr possible. Nous acceptons les retours sous un délai de14 jours ouvrésà compter du jour de la réception de votre commande. Les articles retournés doivent être dans unétat neuf, ne jamais avoir été utilisé. Nous inspecterons les articles une fois reçus*.
*Nous sommes en droit de refuser votre article si celui ne répond pas aux critères cités ci-dessus.
Les frais d'expédition de votre colis de retourseront à votre charge.
Pour connaitre les modalités de retour, merci d'envoyer un email en expliquant votre demande et votre numéro de commande à :
❌ Tous les retours de colis effectués après le délai légal de rétractation de14 joursà compter la date de livraison, ne pourront être remboursés par nos soins. Tak for din forståelse.
N'hésitez pas à consulter notre politique de remboursement afin de connaitre toutes les modalités de nos remboursements et retours.
Dès réception de votre colis de retour, nous analysons et inspections vos articles afin de vérifier leurs conformités. Si vos articles arrivent dans des conditions acceptables, nous procédons directement au remboursement. Les remboursements se font sur la carte bancaire utilisé lors du paiement.
❌ Si votre article ou vos articles arrivent dans de mauvaises conditions, nous seront contraints de vous renvoyer votre colis. Tak for din forståelse.
Ingen problemer ! Nos délais de remboursement sont de2 à 15 jours. Au-delà de 15 jours, si vous n'avez toujours rien reçu, merci de contacter :
- notre service client
- envoyer un mail à : contact@boites-prestige.fr
SERVICE APRÈS VENTE
Notre Service Après Vente est disponible du lundi au samedi de 10:00 à 17:00.
Si la réponse à votre question ne se trouve pas dans notre Foire aux questions, veuillez contacter directement notre service client ou par mail à : contact@boites-prestige.fr
Notre équipe se fera un plaisir de répondre à votre question ! N'oubliez pas, vous satisfaire est notre priorité, alors n'hésitez pas à nous envoyez un mail pour toutes questions !